Mais qui est DJ No ?
Vous l’avez certainement aperçu lors d’une manifestation à Nantes et ses alentours : casque sur la tête, DJ No a animé un grand nombre de soirées dans les bars, campings et discothèques de la région, mais aussi dans toute la France.
Basé à Nantes, DJ No a roulé sa bosse en France !
DJ depuis 25 ans, cet amateur de ‘bon son’ a sillonné l’Hexagone pour distiller ses musiques du soleil dans les régions les plus diverses. Du Nord de la France aux côtes de la Méditerranée, DJ No a voyagé avec entrain pour servir ses clients les plus exigeants.
Un savoir-faire éprouvé, une créativité nourrie aux rythmes du soleil
DJ No a assimilé toutes les techniques pour faire swinguer ses platines. La créativité, elle, ne s’acquiert pas : elle se ressent. DJ No n’en manque pas : ses samples et son scratch lui permettent de revisiter les grands tubes de reggae, coupe decalé, raï, salsa latino et raggaeton qui ont marqué nos étés.
Le goût du contact pour une animation sans fausse note
Mais surtout, DJ No est un animateur dans l’âme. Rompu aux soirées organisées sur tous types de sites, il connait parfaitement les attentes de son public et crée pour chacun de ses clients une ambiance personnalisée, marquée par sa ‘patte’ musicale.
DJ No : du passionné à l’entrepreneur en Loire Atlantique
Passionné par l’animation, le Dj amateur parvient à en faire son métier : en 2012, il s’installe à son compte, créé sa société.
Aujourd’hui, le mélomane survolté de Nantes promène ses platines dans les bars et discothèques de Loire Atlantique, de Nantes à Bordeaux : dans ses valises, les tee-shirts, chemises et casquettes surmontées du logo ‘DJ No’ ont rejoint son matériel. Son agenda lui, se remplit d’une saison à l’autre : prenez date !