Juin ! Le printemps s’étire et les rois du dancefloor ajustent leurs tenues estivales. En attendant le plein soleil, DJ No fait déjà monter la température avec ses musiques du sud…
Des animations d’anniversaire : en veux-tu ? En voilà !
L’hiver, quand le froid sévit, DJ No garde sa casquette vissée sur la tête et se retire derrières ses platines pour faire rayonner sa playlist caliente : des musiques du sud et des rythmes du soleil propres à vous transporter sous d’autres latitudes.
Un voyage musical dont on pu profiter les invités de :
- Pascal qui a célébré ses 50 ans le 26 mars à Longèves, en Vendée;
- Alison et Pauline qui se sont mariées le 23 avril à Clefs-Val d’Anjou (Maine et Loire) ;
- Valentin qui fêté ses 20 ans le 30 avril à Saint-Etienne-du-Bois en Vendée.
Une soirée disco-bar à Nantes, animée par DJ No
En un petit pas de côté – version moonwalk dans ses grands jours —, DJ No passe d’une salle des fêtes à un bar branché de Nantes. Le 16 avril, il a flatté les oreilles des habitués du Balkabar, réputé pour sa scène ouverte.
Des soirées pour le show : la petite douceur de DJ No
En professionnel de l’animation musicale, DJ No aime aller dénicher les tendances naissantes et s’offrir un shake avec les personnalités du moment.
- les 20 et 21 janvier, il a sillonné les allées du salon des Bis, Biennales internationales du spectacle à Nantes ;
- le 18 avril, direction Bordeaux : the place to be pour le petit peuple de la nuit. La soirée Festinight — unique festival français dédié aux professionnels de la nuit – a réuni plus de 70 artistes : DJ, producteurs, chanteurs, groupes, people et bien sûr, DJ No qui vous a ramené quelques selfies pétillants !
Vous entendez ? DJ No a tombé la doudoune et peaufine sa tenue d’été : la belle saison approche, et avec elle, son lot de bons sons sur les routes de Vendée. Restez à l’écoute !